Salle Paroissiale Bois-de-Villers

Pour tous vos événements

2 salles
(150 et 120 personnes)

Pour vos manifestations privées ou professionnelles telles que mariages, communions, spectacles, réunions d’entreprises… , l’ASBL « Club de la Marlagne », gestionnaire de la Salle Paroissiale de Bois-de-Villers, vous propose la location de ses infrastructures équipées et conviviales, ancrées au plein cœur d’un village pittoresque, calme et verdoyant situé sur les hauteurs de la rive gauche de Meuse (à 10 kilomètres de Namur).

SALLE 1 (coté jardin)

Capacité : 120 personnes
Dimensions : 17,70m x 7m (Surface utile)
Équipements : Baie vitrée ouvrant sur une terrasse et une pelouse pour vos apéritifs aérés, chauffage, bar, toilettes, vestiaire, frigo vitrine, frigos bahuts.

Salle 2 (ancienne salle)

Capacité : 150 personnes
Dimensions : 15m x 10,70m (Surface utile)
Équipements : Scène pour disc-jockey ou spectacle, chauffage, toilettes, vestiaire, bar « volant » à commander auprès du brasseur, frigos bahuts.

Equipements communs

Tarifs 2023 (révisables annuellement)

Vaisselle et nettoyage du sol et des WC sont compris dans le tarif.

Attention :

1. les consommations de gaz, électricité et eau ne sont pas comprise dans le tarif de base. Un prix forfaitaire de 100€ sera appliqué pour 1 salle, et 150€ pour les 2 salles.

2. la salle n’est disponible que le weekend et une seule réservation est possible par weekend.

Obligations

Brasseur de la salle : Drink Center d’Ermeton Tél.: 071 72 76 59 – Rue de la Molignée 27, 5644 Ermeton-sur-Biert

Libre de traiteur et de disc-jockey

RESERVER