Salle Paroissiale Bois-de-Villers

Pour tous vos événements

2 salles (150 et 120 personnes)

Pour vos manifestations privées ou professionnelles telles que mariages, communions, spectacles, réunions d’entreprises… , l’ASBL « Club de la Marlagne », gestionnaire de la Salle Paroissiale de Bois-de-Villers, vous propose la location de ses infrastructures équipées et conviviales, ancrées au plein cœur d’un village pittoresque, calme et verdoyant situé sur les hauteurs de la rive gauche de Meuse (à 10 kilomètres de Namur).

SALLE 1 (coté jardin)

Capacité : 120 personnes
Dimensions : 17,70m x 7m (Surface utile)
Équipements : Baie vitrée ouvrant sur une terrasse et une pelouse pour vos apéritifs aérés, chauffage, bar, toilettes, vestiaire, frigo vitrine, frigos bahuts.

Salle 2 (ancienne salle)

Capacité : 150 personnes
Dimensions : 15m x 10,70m (Surface utile)
Équipements : Scène pour disc-jockey ou spectacle, chauffage, toilettes, vestiaire, bar « volant », frigos bahuts.

Equipements communs

• Grande cuisine équipée (fourneaux professionnels, frigo, friteuse (2×15 litres d’huile), lave-vaisselle, tables de travail inox, congélateur bahut)
  • Grand parking éclairé
  • Espace vert sécurisé
  • Vaisselle pour 200 couverts comprise
  • Grande chambre froide +/- 7m³
  • Tables « brasseur » (L:220 cm x l:74 cm x h:100 cm), Chaises Bois

Tarifs 2021 (révisables annuellement)

• Une salle : 400€
  • Deux salles : 720€
  • Baptême : 400€ (une salle)
  • Enterrement : 200€ (une salle sans cuisine)

Vaisselle, nettoyage sol, chauffage et toutes charges compris dans le tarif. Attention : la salle n’est disponible que le weekend et une seule réservation est possible par weekend.

Une participation supplémentaire de 40€ par salle sera demandée pour toute réservation entre le 1 novembre au 31 mars. Ce supplément couvre la consommation d’énergie supplémentaire pour le chauffage de la salle.

Obligations

Brasseur de la salle : Drink Center d’Ermeton Tél.: 071 72 76 59 – Rue de la Molignée 27, 5644 Ermeton-sur-Biert

Libre de traiteur et de disc-jockey